ActuBurkina
A la une Politique

COOPÉRATION BILATÉRALE : le président du Faso à Djibouti pour une visite officielle

Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré a quitté Ouagadougou ce matin pour une visite officielle de 72h à Djibouti.

Cette visite sera l’occasion pour les présidents Roch Marc Christian Kaboré et Ismaïl Omar Guelleh, de passer en revue la coopération bilatérale entre leurs pays.

Le calendrier du séjour du président Kaboré prévoit plusieurs activités, dont un tête-à-tête avec son homologue djiboutien, et un discours solennel à l’Assemblée nationale.

Il est également inscrit dans l’agenda du chef de l’Etat, au titre du renforcement de la coopération bilatérale, la signature de trois accords, dont l’exemption de visa pour les passeports diplomatiques et de service.

Direction de la communication de la présidence du Faso

Articles similaires

Putsch manqué : les putschistes se seraient servis d’un beau parent du président Kafando

ActuBurkina

EDDIE KOMBOÏGO, candidat du CDP :  « Si je suis élu, le mois suivant, vous n’entendrez plus tirer » au Burkina

ActuBurkina

Kenya: un « tueur en série » avoue les meurtres de 42 femmes

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR