ActuBurkina
A la une Société

CONSTRUCTION D’UNE AMBASSADE DES EXTRATERRESTRES : « Le retour des Elohim est imminent », Ditalamane Hébié, Guide Evêque raëlien

Dans le cadre de la célébration de la journée de l’Ambassade pour les Extraterrestres, ce 3 avril 2021, le Mouvement raëlien Burkina Faso a organisé une conférence de presse à Ouagadougou sur le thème : « Une Ambassade des Extraterrestres pour la paix sur terre ». Cette conférence de presse avait pour but d’intensifier la campagne de sensibilisation et d’inviter les populations à se joindre au Mouvement raëlien pour contribuer à l’effort de construction d’une Ambassade des Extraterrestres.

Faire adopter par les Nations Unies, un additif à la Convention de Vienne de 1961 sur les relations diplomatiques intitulé « Protocole facultatif concernant les ambassades d’extraterrestres », est l’un des objectifs du Mouvement raëlien, international. Cet additif permettra la réalisation du projet construction de l’Ambassade des Extraterrestres. Mais, l’information sur le retour des extraterrestres sur terre doit d’abord parvenir à une masse critique de personnes sur la terre avant leur avènement, a fait savoir Ditalamane Hébié, Guide Evêque raëlien. « Le retour des Elohim, que sont les Extraterrestres est imminent. Les Elohim reviendront officiellement d’ici 2035 au plus tard et deux conditions doivent impérativement être remplies avant leur retour sur terre à savoir que l’humanité devrait montrer non seulement sa bonne volonté à les accueillir mais aussi éliminer les agressions envers l’environnement », a-t-il affirmé.

Selon le Guide Evêque raëlien, si ces deux conditions sont remplies, les Elohim qui sont les créateurs des hommes donneront à l’humanité, la connaissance scientifique et philosophique qu’ils ont accumulée durant 25 000 ans. Par contre « l’humanité se détruira probablement dans un avenir proche ». D’où l’appel du Mouvement raëlien à chaque homme d’aider à la construction d’un monde meilleur et à la construction d’une Ambassade pour accueillir les créateurs de l’humanité. Ditalamane Hébié a fait savoir que le retour des Extraterrestres a été annoncé il y a plus de 35 ans par leur messager, le prophète Raël. Ce retour est aussi prédit dit-il, dans toutes les Saintes Ecritures religieuses et les textes sacrés. Pour rappel, depuis le 6 août 1945, les Elohim ont confié à Raël, la mission de propager ce message révolutionnaire de construire une Ambassade où ils reviendront officiellement, en compagnie des grands prophètes, qui tous étaient leurs envoyés.

Kiswendsida Fidèle KONSIAMBO

Articles similaires

Sahel : plusieurs terroristes neutralisés à Taouremba

ActuBurkina

Région du Sahel : le conseiller municipal du village de Soumbella arrêté par la gendarmerie

ActuBurkina

NAMSIGUIAN DANS LE BAM : un gendarme blessé dans l’attaque du poste de gendarmerie

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR