ActuBurkina
A la une Société

COMMUNE DE BARSALOGHO: 15 personnes tuées par des individus armés

15 personnes de deux villages de la commune de Barsalogho ont perdu la vie au cours d’attaques perpétrées  par des hommes armés dans la soirée du 22 juin 2019. L’information a été donnée par le ministère en charge de la défense.

Sagho et Toékodogo, deux villages de la commune de Barsalogho, dans le Centre-Nord, ont vécu une soirée cauchemardesque, le 22 juin dernier. Selon un communiqué du ministère de la Défense, des hommes armés non identifiés ont attaqué ces deux villages faisant 15 morts, dont 13 dans le village de Sagho et 2 à Toékodogo. Le communiqué indique que des dégâts matériels ont aussi été enregistrés, notamment trois boutiques et une dizaine de motos incendiées. « Alertées, les forces de défense et de sécurité se sont immédiatement déportées sur les lieux mettant en déroute les groupes armés terroristes », nous apprend le communiqué.

Actuburkina

Articles similaires

PREVENTION DE LA RADICALISATION DANS LES PAYS DU G5 SAHEL : une réunion de haut niveau des ministres chargés des cultes prévue les 26 et 27 avril

ActuBurkina

Coup d’Etat au Burkina Faso : La suspension des activités des OSC concerne les « manifestations populaires »

ActuBurkina

Burkina : les jeunes de l’AES réclament la nomination du capitaine Traoré au grade de général

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR