ActuBurkina
A la une Politique

Burkina/Politique : L’UPC et l’ADF/RDA renforcent leur collaboration

Une délégation de l’Union pour le Progrès et le Changement (UPC) conduite par le président du parti, Zephyrin Diabré, a rendu une visite de courtoisie à l’Alliance pour la démocratie et la fédération/Rassemblement démocratique africain (ADF/RDA) de Me Gilbert Noël Ouédraogo, ce 09 mai 2022 à Ouagadougou. Objectif renforcer les liens de collaboration entre les deux partis politiques libéraux.

La refondation du Burkina Faso, la vie des partis politiques et le renforcement des relations entre  l’UPC et le  RDA ont été les questions abordées au cours de cette visite

A l’issue des échanges, le président de l’UPC, Zéphyrin Diabré, a expliqué qu’en tant que partis libéraux il était de bon ton de discuter pour apporter leurs contribution à l’éradication du terrorisme au Burkina.

Et Me Gilbert Noël Ouédraogo, président de l’ADF/RDA, de se réjouir  de cette initiative qui concourt à consolider et à renforcer les relations entre les « deux partis frères ».

« Nous prévoyons la possibilité d’alliance, de regroupement. À ce stade rien n’est exclu car nous sommes disposés à travailler ensemble », a laissé entendre le président de l’ADF/RDA.

Actuburkina.net

Articles similaires

Candidature de Seif Al Islam Kadhafi a la présidentielle Libyenne : quelles conséquences pour la Libye ?

ActuBurkina

Burkina : L’ex-parti au pouvoir explique pourquoi il a rejeté trois projets de loi

ActuBurkina

SAHEL : Des mesures prises pour la réouverture des écoles fermées

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR