ActuBurkina
A la une Société

Burkina : Plusieurs terroristes neutralisés et de nombreux biens récupérés dans la zone de Bittou

Plusieurs terroristes dont des leaders, ont été neutralisés hier mardi, dans la forêt  Warwéogo (Bittou, Centre-est) par les Forces combattantes qui ont également récupéré de nombreux biens.

Les Forces combattantes ont marqué un grand coup le 14 février 2023 dans la forêt de Warwéogo dans la commune de Bittou, province du Boulgou, région du Centre-est.

Elles ont réussi à neutraliser plusieurs terroristes qui menaient régulièrement des attaques dans la zone. Parmi eux se trouvaient des chefs terroristes.

Les FDS et les VDP ont également récupéré des armes, des munitions et détruit de la logistique appartenant aux agresseurs.

Au moins quatre camions-remorques et  tricycles chargés de vivres détournés par les terroristes, ont été récupérés par les Forces combattantes.

Agence d’information du Burkina

Articles similaires

Décès de Ladji Yoro : le Balai citoyen pour « une enquête judiciaire crédible pour élucider les circonstances de ce drame »

ActuBurkina

Convocation Lookmann Sawadogo : Le collectif des journalistes, activistes et leaders d’opinion victimes de menaces « ne tolèrera aucune violation de la loi »

ActuBurkina

CNOSC-BF : Jonas Hien passe le témoin à Hermann Doanio

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR