ActuBurkina
A la une Société

Burkina: l’épouse de Simon Compaoré n’est plus

L’épouse Simon Compaoré, Marie Louise Compaoré née Kéré n’est plus. L’information est communiquée par le Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP) via sa page Facebook.

L’ancien ministre et ancien maire de la ville de Ouagadougou, Simon Compaoré est en deuil peut t-on lire sur la page Facebook du MPP.

« J’ai la tristesse de vous informer, au nom du Comité Permanent du parti, du décès par suite de courte maladie de Madame Compaoré née Kéré Marie Louise, épouse du Président d’honneur de notre parti, le camarade Simon Compaoré, ce matin même, par suite de courte maladie à la clinique Notre Dame de la Paix », informe Clément Sawadogo, 1er Vice-Président chargé de l’intérim du MPP dans un communiqué publié sur la page facebook du parti.

« Au nom de la direction politique nationale du MPP, je présente au camarade Président d’Honneur et à toute sa famille éplorée nos condoléances les plus émues. Je lui exprime la solidarité sans réserve du parti et j’invite l’ensemble des militants à lui faire preuve de la plus grande compassion. Que l’âme de notre chère mère et épouse repose en paix ! Union de prière », a écrit Clément Sawadogo en précisant que le programme des obsèques sera communiqué temps opportun.

Articles similaires

Procès Thomas Sankara : « Contrairement à ce qu’on apprenait de lui, les attributs du pouvoir n’intéressaient pas Sankara », témoigne Serge Théophile Balima

ActuBurkina

Eliminatoires CAN 2023 : La liste des 24 joueurs convoqués contre le Togo

ActuBurkina

Burkina: la composition du gouvernement de la transition

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR