ActuBurkina
A la une Société

Burkina : L’armée neutralise plus de 100 terroristes, récupère du matériel  et  ravitaille des zones en vivres

Le bilan mensuel (15 juillet-15 août 2022) de l’armée fait état de plusieurs opérations de sécurisation menées sur le terrain avec à l’affiche, plus de 100 terroristes neutralisé, du matériel récupéré et des ravitaillement en vivres dans les zones à fort défis sécuritaire.

En effet, il s’agit notamment de la neutralisation d’au moins 110 terroristes sur l’ensemble du territoire national.

Ces opérations de neutralisation des terroristes ont également permis de détruire leurs bases logistiques, récupérer du matériel et interpeller plusieurs de leurs informateurs et logisticiens.

Toujours courant le mois écoulé, les forces engagées ont procédé à des opérations de ravitaillement en vivres dans plusieurs zones coupées d’accès.

En plus de ces opérations de ravitaillement en vivres, des agents de l’administration et des sociétés publiques ont été conduits dans ces dites zones. À ces actions s’ajoutent des escortes de commerçants et des consultations médicales gratuites en faveur de la population.

Actuburkina.net

Articles similaires

En réaction au communiqué de l’intersyndicale sur les réquisitions de magistrats : la CNAVC organise une marche-meeting le 22 août prochain

ActuBurkina

Sénégal : le nouveau président veut renégocier les contrats miniers et pétroliers, accusés de léser le pays

ActuBurkina

Assemblée nationale:La loi sur l’aménagement du territoire adoptée

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR