ActuBurkina
A la une Société

BOUROU DANS LE SAHEL : des échanges de tirs entre une patrouille de la police et des individus armés ce mercredi (Radio Omega)

Des échanges des tirs ont eu lieu dans l’après-midi de ce mercredi  18 avril entre une patrouille de la police et des individus armés non identifiés à Bourou, dans le Sahel. L’information est de radio Omega qui cite une source locale selon laquelle aucune victime n’est à déplorer.

Bourou est une commune située dans le département de Nassoumbou, dans la province du Soum, région du Sahel.

Cette énième attaque intervient quelques semaines après l’assassinat du maire de Koutougou Hamidou Koundaba le  8 avril 2018,  ainsi que l’enlèvement (le 12 avril 2018) de l’enseignant, Issouf Souabo,  de l’école primaire de Bourou dans la commune de Nassoubou. Deux actes qui ont été revendiqués mardi par le groupe État islamique dans le grand Sahara, selon Jeune Afrique ».

Radio Omega

Articles similaires

Sénégal : plus de 250 personnes dont des anciens ministres, arrêtées pour « détournements de deniers publics, corruption… »

ActuBurkina

ARRESTATION DE SAFIATOU LOPEZ : «… le MPP est en train de sombrer dans une panique qui l’amène à voir des complots partout…»

ActuBurkina

G20 : Le Nigeria veut rejoindre le groupe

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR