ActuBurkina
A la une Société

Axe Léo-Ouagadougou : Des usagers dépouillés de leurs biens par des braqueurs

Selon notre confrère Faso7. com qui cite l’AIB, des braqueurs armés ont opéré sur l’axe Léo-Ouagadougou très tôt dans la matinée du vendredi 14 octobre 2022, plus précisément au niveau du pont situé entre Yallé et Neboun, à environ 25 kilomètres de Léo, chef lieu de la province de la Sissili.

Ces braqueurs au nombre de sept (7) environ et tous armés ont dépouillé des passagers qui venaient dans les deux sens de l’axe Léo-Ouagadougou. Et d’après les témoignages de certaines victimes, ce sont des dizaines de millions de francs, des téléphones portables et autres biens qui ont été emportés par ces bandits.

Les forces de l’ordre et les groupes d’auto-défense koglewéogo se sont déployés sur les lieux et aux dernières nouvelles, les koglewéogo ont mis deux suspects aux arrêts.

Actuburkina.net

Articles similaires

DROIT A L’ALIMENTATION : Hunger free world et ses partenaires obtiennent l’engagement de Kadré Désiré Ouédraogo

ActuBurkina

Montée des couleurs à l’Hôtel administratif: « Chacun doit être un défenseur du pays au prix du sacrifice suprême », dixit le Ministre d’État, Jean Emmanuel Ouédraogo

ActuBurkina

Nouvel an 2023:  » Notre Peuple aspire profondément à la paix et à une gouvernance démocratique vertueuse », Pr Augustin LOADA

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR