ActuBurkina
A la une Santé

Amplification du point G à l’acide hyaluronique: pour des orgasmes précis

Ceci est une écrit du Pr Charlemagne Ouédraogo, Gynécologue-Obstétricien, sur l’amplification du point G à l’acide hyaluronique. Lisez plutôt!
L’augmentation ou l’amplification du point G à l’acide hyaluronique permet d’amplifier l’orgasme vaginal en augmentant les sensations lors des rapports sexuels. L’acide hyaluronique est un produit de référence dans le rajeunissement volumétrique de la région intime ou rejuvénation intime. L’acide hyaluronique permet l’amplification du point G.
L’amplification du point G à l’acide hyaluronique se fait dans la paroi antérieure du vagin au niveau de la zone du point G. Le point G est une zone riche en terminaisons nerveuses superficielles, situées à quelques centimètres de l’entrée du vagin, dont la stimulation permet d’avoir un orgasme chez la femme. Le point G se trouve à l’intérieur du vagin à 1-4cm de profondeur. C’est une zone légèrement rugueuse d’une dimension d’un haricot. Sa stimulation provoque un orgasme particulièrement intense chez la femme. L’amplification du point G concerne les femmes qui désirent augmenter les sensations au niveau de la zone G lors des rapports intimes pour atteindre plus facilement l’orgasme. Les candidates à l’augmentation du point G présentent le plus souvent un trouble du plaisir sexuel avec insuffisance de plaisir vaginal.
L’acide hyaluronique augmente la surface et l’hydratation de la zone G, point le plus sensible du vagin. L’amplification de la zone G permet d’améliorer la sexualité féminine en augmentant la stimulation vaginale pendant un rapport sexuel. L’acide hyaluronique est le produit de référence dans le comblement et le rajeunissement volumétrique de la région intime.
L’injection d’acide hyaluronique dans la zone G est indolore et ne nécessite pas d’antalgiques.
L’acide hyaluronique permet de traiter efficacement une sécheresse vaginale et des cicatrices douloureuses par effet d’hydratation. Il permet de resserrer le vagin par effet volumateur au niveau des parois vaginales, de repulser les grandes lèvres atrophiées par une perte de poids ou le vieillissement vulvaire.
L’augmentation du point G est un acte de médecine esthétique intime.
L’acide hyaluronique est injecté en quelques minutes sous simple anesthésie de contact par pommade. C’est une technique fiable aujourd’hui. L’acide hyaluronique est injecté directement dans la zone du point G qui est repéré à l’examen par palpation. Le résultat est immédiat une fois l’anesthésie levée en quelques heures. Le renflement du point G à l’intérieur du vagin est palpable. Aucune hospitalisation n’est nécessaire.
Après injection du point G à l’acide hyaluronique :
– Il faut éviter les rapports sexuels pendant les 72heures qui suivent.
– Une sensation de picotements est possible dans les 24heures.
– Toutes les activités physiques sont possibles.
L’acide hyaluronique est une technique de référence : la facilité d’utilisation, la rapidité de l’acte et est indolore.

Articles similaires

Lutte contre la corruption : le Burkina Faso « a fait d’énormes efforts »

ActuBurkina

COVID-19 : l’Afrique du Sud suspend son programme de vaccination avec AstraZeneca

ActuBurkina

Attaques terroristes au Burkina : l’initiative citoyenne de regroupement exige le départ du président Kaboré du pouvoir

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR