ActuBurkina
A la une Sport

FEDERATION BURKINABE DE FOOTBALL : le président sortant, Sita Sangaré, réélu pour quatre ans

Le président sortant de la Fédération burkinabè de Football  (FBF), Sita Sangaré,  a été réélu  ce 10 novembre pour un mandat de quatre ans, à l’issue d’un vote au cours duquel il a récolté 221 voix contre 75 pour son challenger Bertrand Kaboré. Trois bulletins nuls ont été enregistrés. A l’issue du vote, le vainqueur et le candidat malheureux  se sont embrassés, sous les acclamations du public. C’est donc un ouf de soulagement pour les Burkinabè, notamment les amoureux du ballon rond, qui avaient des appréhensions  en ce qui concerne l’élection pour le poste de la présidence de la FBF tant la tension était vive à un moment donné.

actuburkina

 

Articles similaires

NON-RESPECT DU PORT DE MASQUE EN INDONÉSIE : les contrevenants contraints à passer une minute dans un cercueil pour « réfléchir »

ActuBurkina

KAYA : trois déplacées internes tuées et deux autres blessées après une pluie torrentielle (AIB)

ActuBurkina

RAPPORT 2019 DE LA COUR DES COMPTES: 110 millions de FCFA décaissés au profit d’une association, ne sont jamais arrivés à destination

ActuBurkina

1 commentaire

Anver Odja 11 novembre 2016 at 14 h 53 min

L’élection de Sita SANGARE est un mauvais choix. Bertrand KABORE aurait été un meilleur Président.
Mais bon, les jeux démocratiques sont faits: Si Sita SANGARE est malin, il doit collaborer étroitement avec Bertrand KABORE et TRAORE pour le succès du foot-ball burkinabè.

Répondre

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR