ActuBurkina
A la une Economie

Vandalisme sur les cages flottantes de Bagré: le ministère en charge des Ressources halieutiques  met en garde les auteurs

Ceci est un communiqué du ministère de l’Agriculture, des Ressources animales et halieutiques (MARAH), en date du mardi 12 novembre 2024, dénonçant «des actes de vandalisme sur les cages flottantes de Bagré». Selon le document, «tout individu reconnu coupable de tels actes, sera considéré comme terroriste et traité à la juste mesure du crime contre la marche de la Nation».

Depuis quelques semaines, des individus mal intentionnés s’adonnent à des actes de vandalisme sur les cages flottantes de Bagré, réalisées pour la production de poissons dans le cadre de l’«Offensive agropastorale et halieutique 2023-2025» !

Le ministère de l’Agriculture, des Ressources animales et halieutiques (MARAH) met en garde les auteurs et prévient que tout individu reconnu coupable de tels actes, sera considéré comme terroriste et traité à la juste mesure du crime contre la marche de la Nation.

Le ministère invite les populations à dénoncer sans transiger, ces actes criminels visant à saper la marche inexorable du pays vers la souveraineté alimentaire.

Numéro vert : 51 51 34 04

DCRP/MARAH

Articles similaires

POUR UN BURKINA SANS FAIM : les femmes rurales reviennent à la charge

ActuBurkina

 Avortements provoqués clandestins: les complications physiques et mentales, selon Pr Charlemagne Ouédraogo

ActuBurkina

Mémorial Thomas Sankara : le Premier ministre remet un lot d’archives et d’artéfacts de la Révolution

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR