ActuBurkina
A la une Economie

Reprise des circulations ferroviaires: Abidjan-Ouaga, le train roule de nouveau

Depuis ce mercredi 11 septembre 2024 à 19h10, et ce après environ trois jours d’intenses travaux suite aux dommages causés par les récentes pluies à Bérégadougou, SITARAIL, pour le bonheur de sa fidèle clientèle, a rétabli la voie ferrée et permis, ainsi, la circulation des trains.

Les fortes pluies, tombées dans la journée du 8 septembre dernier, avaient occasionné des dégâts sur des infrastructures de trafic, dont la voie ferrée, entre Bérégadougou et Toussiana au Burkina Faso, contraignant SITARAIL à suspendre momentanément les circulations ferroviaires dans cette zone.

es équipes de SITARAIL, déployées immédiatement sur le terrain, ont œuvré sans relâche pour le rétablissement rapide de la voie ferrée, permettant ainsi la reprise totale du trafic ferroviaire au bout de 72H, malgré l’hostilité des conditions météorologiques de la zone.

SITARAIL réaffirme son engagement pour la pérennité de son réseau et la poursuite de l’approvisionnement de nos pays en toute sécurité.

Direction de la Communication et des Relations extérieures

Articles similaires

Lutte contre le grand banditisme : un réseau de présumés délinquants démantelé par la Police Nationale à Bobo-Dioulasso

ActuBurkina

FORUM MONDIAL DE LUTTE CONTRE LE TERRORISME: le Maroc réelu à la co-présidence

ActuBurkina

Projet pour la promotion de la finance inclusive :  les députés ratifient à l’unanimité l’accord de prêt

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR