ActuBurkina
A l'etranger A la une Sport

Guinée équatoriale: la FIFA exclut Nsue pour six mois

Pour la seconde fois, la Guinée équatoriale doit déclarer forfait pour deux matches de qualification à la Coupe du monde en raison de l’inéligibilité de son joueur vedette Emilio Nsue.

La Fifa a annoncé vendredi avoir retiré les deux victoires du Nzalang Nacional obtenues lors des deux premières journées de qualification à la Coupe du monde 2026, après plusieurs épisodes de conflit entre les joueurs et la fédération.

La FIFA sanctionne également la fédération équato-guinéenne d’une amende de 151 000 euros, et interdit à Emilio Nsue toute pratique du football professionnel pour les six prochains mois. Les parties concernées par ces sanctions disposent de dix jours pour faire appel.

AP

Articles similaires

MEURTRES DES EXPERTS DE L’ONU EN RDC : des agents de l’Etat impliqués

ActuBurkina

Concours directs de la fonction publique 2024 : Une délégation gouvernementale en immersion au centre de scannage des copies

ActuBurkina

MALI : 5 civils tués et 18 blessés dans l’explosion d’une mine

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR