ActuBurkina
A la une religion

Présidium de la FAIB : le président Cheick Sidi Mohamed MAIGA II se présente au chef de la diplomatie burkinabè

Le ministre des Affaires étrangères de la Coopération régionale et des Burkinabè de l’Extérieur SEM Karamoko Jean Marie TRAORE, a reçu en audience ce lundi 08 avril 2024, une délégation du présidium de la Fédération des Associations Islamiques du Burkina ( FAIB).

A travers cette audience, le président du présidium Cheick Sidi Mohamed MAIGA II, à la tête de la FAIB depuis janvier 2024, a voulu se présenter au chef du département en charge des Affaires étrangères.

Cette prise de contact a été une occasion pour la délégation, d’indiquer la disponibilité de la FAIB à jouer son rôle dans la défense des intérêts du Burkina Faso, à travers une conjugaison des efforts avec les autres entités telles que le département en charge de la diplomatie.

SEM Karamoko Jean Marie TRAORE a souhaité un plein succès au président du présidium de la FAIB durant son mandat, tout en reconnaissant le travail que cette structure abat souvent dans l’ombre au bénéfice des populations burkinabè.

Il a aussi indiqué la disponibilité de son département à collaborer avec la FAIB sur tous sujets d’intérêt pour les Burkinabè.

En attendant, le ministre TRAORE a formulé son vœu de bonne célébration de la fête du Ramadan à la FAIB.

DCRP/MAECR-BE

Articles similaires

Conseil des ministres du 21 juin 2023 : plus de 8 milliards d’économie après la première phase de contrôle des éléments de rémunérations des agents publics

ActuBurkina

Université Norbert Zongo : 8.666 plats servis par jour pour 60 000 étudiants

ActuBurkina

GREVE DU SYNTSHA : L’Ordre des médecins plaide pour un service minimum

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR