ActuBurkina
A l'etranger A la une Sport

Ligue de diamant 2023 : Hugues Fabrice Zango se rend aux USA

Le champion du monde de triple saut, le Burkinabè Hugues Fabrice Zango, se rend aux États-Unis pour la finale de la Diamond League 2023, où il sera en compétition le 16 septembre prochain à Eugène.

Hugues Fabrice est en tête au classement général de la Diamond League avec 29 points devant l’Italien Andy Diaz (22 points) et le Cubain Lazaro Martinez, 16 points).

Six athlètes sont engagés à cette finale de la Diamond League 2023. Le vainqueur de l’étape d’Eugène sera déclaré vainqueur de la Diamond League 2023. Hugues Fabrice Zango, futur docteur en génie électrique a remporté le titre de champion du monde le 21 août 2023 à Budapest avec un saut de 17,64m.

ActuBurkina

Articles similaires

77e journée internationale des Casques bleus : le Burkina rend hommage aux soldats des opérations de maintien de la paix

ActuBurkina

Premier CASEM 2024 du MAECR-BE : les enjeux de l’émergence de l’AES au cœur des débats

ActuBurkina

MONDIAL 2026 : vers une candidature conjointe Maroc-Côte d’Ivoire -Espagne

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR