ActuBurkina
A la une Economie

SONABHY: Vers un dénouement du mouvement d’humeur

Ceci est un écrit de la nationale des hydrocarbures (SONABHY) publié ce 5 décembre 2022. 

Suite au mouvement d’humeur des conducteurs routiers, la SONABHY informe les consommateurs qu’une médiation conduite par la Direction Générale a permis un dénouement de la situation au dépôt de Bingo avec la reprise du déchargement des camions citernes en provenance des dépôts côtiers.

La Direction Générale salue les efforts consentis par l’ensemble des acteurs en attendant que l’autorité compétente trouve une solution définitive aux préoccupations exprimées par les conducteurs routiers.

Par ailleurs, des dispositions sont prises pour limiter les impacts de ce mouvement d’humeur sur la distribution et la disponibilité des produits pétroliers.

Source : SONABHY 

Articles similaires

NIGERIA : l’ancienne ministre du Pétrole inculpée pour blanchiment d’argent

ActuBurkina

COMMUNIQUE DE PRESSE : Délogement de présumés terroristes au quartier Ragnongo dans l’arrondissement 11 de Ouagadougou

ActuBurkina

Politique au Burkina: Le MPP sur un processus de relance du parti

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR