ActuBurkina
A la une Société

Montée des couleurs : Le personnel du ministère de la fonction publique sacrifie à la tradition

L’hymne national « Le Ditanyè » entonné en chœur par les travailleurs du ministère de la Fonction publique, du Travail et de la Protection sociale, à l’immeuble de la Modernisation, sur l’Avenue Kwame N’Krumah. C’était à l’occasion de la traditionnelle montée des couleurs, ce lundi 05 décembre 2022. Cette date est non seulement le 1er lundi du mois de décembre, mais marque également la dernière montée des couleurs de cette année 2022.

Le Secrétaire général du département Hamidou Sawadogo, représentant le ministre d’Etat Bassolma Bazié, a saisi l’occasion pour encore rappeler les valeurs de patriotisme, d’intégrité et de solidarité, dans cette situation de double crise sécuritaire et humanitaire que vit notre pays.

Et comme déjà indiqué dans le code de bonne conduite du département, les agents doivent toujours faire siennes les règles se rapportant aux principes de transparence, d’équité, de professionnalisme, de respect de la hiérarchie, et surtout de l’adaptation du service public aux besoins des usagers/clients.

Source : DCRP/MFPTPS

Articles similaires

LE MNSD NASSARA DANS LA MAJORITE PRESIDENTIELLE : Issoufou peut boire son petit lait

ActuBurkina

Conseil supérieur de la magistrature : la délinquance financière et économique au menu des échanges de la rencontre statutaire avec le Chef de l’Etat

ActuBurkina

Compte rendu du Conseil des ministres du 1er août 2018

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR