ActuBurkina
A la une Société

Burkina: l’attaque d’une mine fait deux morts

La mine d’or industrielle de Karma, dans le nord du Burkina Faso, a été attaquée dans la nuit du 8 au  9  juin 2022. Le bilan fait état d’un soldat et d’un civil tués.

Une source locale explique que l’attaque a visé le camp base vie de la mine de Karma le matin très tôt. Les assaillants seraient restés plus de deux heures et auraient emporté tout ce qu’ils veulent et brûler le reste des véhicules.

L’on apprend aussi que dans leur repli,  l’aviation a frappé une section terroriste qui fuyait vers Tougou. Dans ce bilan, l’on décompte  17 terroristes tués dans cette frappe aérienne et des motos calcinées.

Source: Wakat séra

Articles similaires

FOOTBALL :  la Fifa veut construire un stade dans chaque Etat africain

ActuBurkina

Paix et développement :  les entrepreneurs et hommes d’affaires de la diaspora burkinabè entendent jouer leur partition

ActuBurkina

Coopération au développement : la nouvelle Ambassadrice du Burkina Faso à Vienne présente ses lettres de créance

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR