ActuBurkina
A la une Sport

Football: la FBF officiellement à la recherche du remplaçant de Kamou Malo

La Fédération Burkinabè de Football (FBF) a lancé ce 11 mars 2022, un appel à candidature pour le poste de sélectionneur des Etalons.
Les candidats doivent être au moins détenteurs de la Licence A CAF ou de tout autre diplôme continental équivalent, indique l’instance dans son communiqué.
Pour les candidats burkinabè, il faut « justifier d’une expérience cumulée d’encadrement des équipes de Ligue 1, des sélections nationales toutes catégories confondues d’au moins 5 ans et comptant pour la période 2016-2021» peut-on lire dans le communiqué.
Les candidats étrangers, eux doivent « justifier d’une expérience cumulée d’encadrement des équipes de Ligue 1 et des équipes nationales africaines.
La réception des dossiers se fera du 15 au 31 mars 2022. Les candidats présélectionnés présenteront individuellement leurs projets à la FBF les 14, 15 et 16 avril 2022. La Fédération n’a cependant pas précisé la date de l’officialisation du nom du nouveau encadreur des Etalons.
Source Oméga Médias

Articles similaires

AFRIQUE : Pourquoi les ministres des Affaires étrangères ont mal au ventre ?

ActuBurkina

Situation de la dengue au Burkina :570 décès au 19 novembre 2023, selon Dr Joseph Kouesyandé Soubeiga

ActuBurkina

Assemblée législative de transition : Le gouvernement interpellé sur la réglementation de la vente de matériels militaires sur le marché

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR