ActuBurkina
A la une Société

OUAGADOUGOU : un incendie au cabinet de maître Prosper Farama

Un incendie s’est déclaré au cabinet de l’avocat Maître Prosper Farama, dans la soirée du samedi 17 juillet 2021 à Ouagadougou. Plusieurs dégâts matériels ont été enregistrés.

Ce samedi 17 juillet sera une date inoubliable pour l’avocat Burkinabè Prosper Farama. En effet, c’est aux environs de 16h ce samedi 17 juillet que l’incendie s’est déclaré au cabinet de Maître Prosper Farama. Selon des témoins, le feu serait parti du toit du bâtiment dans lequel est logé le cabinet de l’avocat.

Toujours selon leurs propos, « l’arrivée tardive » des soldats du feu sur les lieux, soit deux heures après avoir été contacté, a favorisé l’avancée des flammes qui ont consumé une partie de la bibliothèque de l’avocat et la salle de réunion.

Cependant, le rez-de-chaussée du bâtiment a échappé aux flammes, en partie grâce à la mobilisation des voisins et jeunes du quartier.

Pour l’heure, les causes de l’incendie sont ignorées. La police technique et scientifique a fait les constatations d’usage, pour les besoins de l’enquête.

Maître Farama ne s’est pour l’instant pas prononcé sur ce drame dont il a été victime.

Actuburkina

Articles similaires

Elections de 2020: « le MPP bat campagne en finançant bruyamment (…) des distributions de CNIB », dixit le CFOP

ActuBurkina

Situation humanitaire au Burkina Faso : Le Système des Nations Unies réitère son engagement à accompagner le gouvernement burkinabè

ActuBurkina

Gambie: ouverture en Allemagne du procès d’un «jungler» lié au meurtre de Deyda Hydara

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR