ActuBurkina
A l'etranger A la une Politique

MALI : des militaires aux postes clés du gouvernement de transition

Un gouvernement de 25 membres a été nommé lundi 5 octobre par le président de transition au Mali, Bah Ndaw. Au moins quatre militaires obtiennent les postes clés dont le ministère de la Défense.

Le président de transition au Mali, Bah Ndaw, a nommé un gouvernement de 25 membres dans lequel les militaires obtiennent les postes clés, selon un décret lu lundi en direct à la télévision publique ORTM.

Au moins quatre ministères stratégiques, la Défense, la Sécurité, l’Administration territoriale et la Réconciliation nationale sont confiés à des colonels, selon le décret lu par le secrétaire général de la présidence, Sékou Traoré.

AFP

Articles similaires

Assemblée nationale : le projet de loi portant régime juridique applicable  aux drones civils au Burkina,  adopté

ActuBurkina

HOMMAGE DES ETALONS A ABDOULAYE SOULAMA

ActuBurkina

Armée Burkinabè : Un capitaine radié pour « faute jugée particulièrement grave”

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR