ActuBurkina
A la une religion

MAOULOUD 2019: la journée du 11 novembre déclarée chômée et payée

Ceci est un communiqué du ministère en charge de la fonction publique déclarant  la journée du lundi 11 novembre chômée et payée du fait de la fête du Maouloud prévue dans la nuit du samedi 9 au dimanche 10 novembre.

« Le ministère de la Fonction publique, du travail et de la protection sociale a l’honneur de porter à la connaissance des travailleurs et des employeurs des secteurs public et privé que la fête du Maouloud sera célébrée dans la nuit du samedi 9 au dimanche 10 novembre 2019 sur toute l’étendue du territoire national.

Par conséquent la journée du lundi 11 novembre 2019 est déclarée chômée et payée, conformément à l’article 2 de la loi n 079-2015/CNT du 23 novembre 2015 portant institution de fêtes légales et événements à caractère historique au Burkina Faso.

Il souhaite une bonne et heureuse fête de Maouloud à tous les musulmans du Burkina Faso ».

Pour le ministre et délégation,

Le secrétaire général

Souleymane Lengané

Articles similaires

REGION DU CENTRE: les contrôles de documents de véhicules en circulation, suspendus 

ActuBurkina

Non renouvellement du contrat de Kamou Malo : Tahirou Barry demande à la FBF de reconsidérer sa position

ActuBurkina

SUSPENSION DU JOURNAL « L’EVENEMENT » : la SEP appelle à reposer le débat sur des préoccupations majeures

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR