ActuBurkina
A la uneEconomie

BOISSONS FRELATEES  : la vente interdite au Burkina

L’importation, la production et la commercialisation de liqueurs  et autres boissons spiritueuses  en sachets plastiques sont désormais interdites au Burkina. Ainsi en a décidé le ministre en charge du commerce Harouna Kaboré. Outre ces deux produits concernés, le communiqué indique que  les bouteilles P.E.T contenant ces mêmes produits d’une  capacité inférieure à 30 centilitres sont également concernées par la mesure d’interdiction.

Le ministère informe que ses services compétents effectueront des  opérations de contrôle en vue de procéder au retrait du marché, les produits concernés. « Tout contrevenant s’expose à des sanctions prévues par les textes en vigueur au Burkina », met en garde le communiqué.

Articles similaires

Envoi de contingent militaire burkinabè au Niger: l’ALT donne son quitus

ActuBurkina

EXPLOSION A PAZANI :« Comment un enfant va tenir une grenade qui explose et qui est dans un état où sa vie n’est pas en danger ?», martèle Mohamed Kaboré, oncle de l’un des enfants blessés.

ActuBurkina

Mandature 2021-2026 de la CCI-BF : le Premier ministre exhorte  les opérateurs économiques à éviter les activités qui peuvent favoriser le financement du terrorisme

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR