ActuBurkina
A la une Politique

54e CONFERENCE SUR LA SECURITE : Le Président du Faso à Munich du 16 au 18 février

Une vingtaine de chefs d’État et de gouvernement ainsi qu’une quarantaine de Ministres des Affaires étrangères et de la Défense sont attendus du 16 au 18 février 2018 à la Conférence sur la sécurité de Munich en République fédérale d’Allemagne. La Conférence sur la sécurité de Munich, dans le Sud de l’Allemagne est un grand rendez-vous annuel rassemblant décideurs politiques, diplomatiques et acteurs du secteur de la sécurité. L’édition 2018 de cette Conférence doit se concentrer en particulier « sur le rôle futur de l’Union européenne en tant qu’acteur global et ses relations avec la Russie et les États Unis », sans oublier les « conflits au Moyen-Orient, notamment dans le Golfe, la situation au Sahel et les tensions avec la Corée du Nord ».

En marge des travaux, le Président du Faso aura des rencontres bilatérales avec des personnalités internationales et des partenaires du Burkina sur des sujets ayant trait au développement de notre pays.

La Direction de la Communication de la Présidence du Faso

Articles similaires

Politique nationale : le parti de Jean-Hubert Bazié rejoint la majorité

ActuBurkina

ATTAQUE TERRORISTE DU 15 JANVIER 2016 : « ceux qui ont agi ici sont pratiquement les mêmes qui ont agi à Grand Bassam », Simon Compaoré  

ActuBurkina

Burkina Faso : Les conventions régissant l’aéroport de Donsin seront suspendues

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR