ActuBurkina
A la une Société

11e UACO: ce sera du 21 au 23 novembre 2019

Le Ministre de la Communication et des Relations avec le Parlement porte-parole du gouvernement, Président exécutif des Universités Africaines de la Communication (UACO), informe le public de la tenue de la 11ème édition des UACO du 21 au 23 novembre 2019 à Ouagadougou, sous le thème : Communication géopolitique de l’Afrique et des pays africains: construire une autre image.

Les UACO constituent une vitrine pour faire découvrir ou redécouvrir les matériels et équipements en rapport avec l’évolution technologique dans le secteur de la communication et des TIC.

A cet effet, il est lancé un appel à exposition qui se tiendra du 20 au 23 novembre 2019 à la Salle de Conférences de Ouagadougou 2000: il invite les entreprises et acteurs intéressés (entreprises de communication, de télécommunication, de conception et de confection de matériels technologiques) à souscrire à cette exposition.

Articles similaires

Transition au Burkina Faso : de la nécessite de recadrage et de recentrage

ActuBurkina

ZEPHIRIN DIABRE A PROPOS DU COMPLOT DEJOUE: « notre coalition se démarquera de la manière la plus énergique de toute… action tendant à remettre en cause l’ordre constitutionnel »

ActuBurkina

MALI: l’opposition rejette les propositions de la Cédéao et exige la démission du président

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR