ActuBurkina
A la une Société

11 décembre à Manga : Le gouverneur Ségueda s’imprègne de l’état d’avancement des travaux

Le gouverneur de la région du centre-sud, Casimir Ségueda, à la tête d’une délégation d’autorités administratives, est allé constater, mercredi 30 mai 2018, l’état d’avancement des travaux des infrastructures du 11-Décembre 2018 dans la ville de Manga.

Les travaux de réalisation d’infrastructures entrant dans le cadre de la célébration du 11-Décembre 2018 sont toujours à leur début. C’est la situation que le gouverneur Casimir Ségueda et son équipe ont observé, mercredi 30 mai 2018, lors d’une visite de chantiers à travers la ville de Manga.

Les sites qu’ils ont parcourus sont ceux de la Place de la Nation, la salle polyvalente, la cité des forces vives, les logements sociaux et économiques et la maison de l’Appelé.

Si les chantiers de la salle polyvalente et de la cité des forces vives connaissent un début de démarrage, les espaces devant abrité la Place de la Nation, les logements sociaux et économiques et de la maison de l’appelé sont encore quasi déserts.

A environ six mois des festivités, la course contre la montre semble engagée pour les entreprises. Toutefois, les responsables, eux, se sont dits confiants, assurant que le délai sera respecté.

A l’issue de leur ronde, le gouverneur Casimir Ségueda a encouragé les travailleurs et les a invités à mettre l’accent sur la qualité des travaux. 

Agence d’Information du Burkina

Articles similaires

SOUM : une attaque contre le détachement de la gendarmerie d’Inata

ActuBurkina

Burkina Faso : le dossier du dernier gouvernement de Blaise Compaoré “prêt » à être jugé

ActuBurkina

Assises nationales sur l’éducation : voici la version finalisée du document de base

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR