ActuBurkina
A la une Société

STAN KIRSCH : la star de « Highlander » s’est suicidée à 51 ans

Ce mardi 14 janvier, le site américain TMZ a annoncé une bien triste nouvelle : le suicide de l’acteur Stan Kirsch à l’âge de 51 ans. Il a été retrouvé par son épouse, pendu dans la salle de bain de sa maison de Los Angeles.

Il a marqué une génération. Mieux connu du grand public dans la peau de Richie Ryan dans la série Highlander, l’acteur Stan Kirsch est décédé. Ce mardi 14 janvier, le site américain TMZ a annoncé que son corps avait été retrouvé inanimé dans sa maison de Los Angeles. L’acteur s’est suicidé à l’âge de 51 ans. Selon le site internet, des sources policières confirment que sa femme, Kristyn Green, aurait découvert son mari pendu dans la salle bain ce samedi 11 janvier. Appelées sur les lieux, les équipes médicales ont constaté le décès de la star sans parvenir à le sauver.

L’annonce de sa disparition a suscité une vive émotion. Sur Facebook, la page officielle de la série lui a rendu hommage : « Sans Stan Kirsch, Highlander : la série aurait été beaucoup moins bien. Il a apporté un sens de l’humour, de la gentillesse et un enthousiasme juvénile au personnage de Richie Ryan pendant six saisons. » Diplômé de l’université de Duke (Etats-Unis) en sciences politiques, Stan Kirsch a été connu pour son rôle dans une publicité pour une soupe alors qu’il n’avait que 4 ans. Il avait également décroché un rôle dans la série culte Friends où il avait incarné pendant quelques épisodes un petit-ami de Monica.

Sa femme a tenu à répondre aux nombreux messages de soutien qu’elle reçoit depuis le drame : « Je tiens à remercier tout le monde pour l’effusion d’amour et de soutien. Je n’ai pas pu répondre à tous les textos, appels, e-mails – mais je les ai tous lus ou écoutés. Je me sens entouré d’amour et je suis toujours reconnaissant à chacun d’entre vous. » Les raisons de son suicide n’ont pas été dévoilées

Gala.fr

Articles similaires

COVID-19 AU BURKINA: 4 nouveaux cas confirmés et une guérison à la date du 15 juin

ActuBurkina

Kaya : Un bébé abandonné dans une école

ActuBurkina

ETHIOPIE : des réseaux sociaux bloqués à l’approche d’examens universitaires

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR