ActuBurkina
A la une Société

OUAGADOUGOU : 127 tricycles mis en fourrière

Dans un communiqué, la police municipale a annoncé avoir mis en fourrière 127 tricycles dans le cadre d’un contrôle effectué le 10 avril dernier, à Ouagadougou

Le mercredi 10 avril 2019, la Police Municipale de Ouagadougou a effectué un contrôle des tricycles dans la ville de Ouagadougou.

Premier du genre pour l’année 2019, ce contrôle a concerné les documents administratifs et les éventuelles infractions au code de la route.

Débuté aux environs de  9 h,  le contrôle a pris fin à 11 h 30 mn. 127 tricycles ont été mis en fourrière pour toutes infractions confondues.

La Police Municipale rappelle aux conducteurs de tricycles à titre onéreux au  respect strict du DECRET N° 2012-559/PRES/PM/MTPEN/MEF/MICA/MATDS/MID du 05 juillet 2012 portant conditions et modalités d’exploitation à titre onéreux et pour compte propre des vélomoteurs, motocyclettes, tricycles et quadricycles à moteur.

Police Municipale de Ouagadougou.

Articles similaires

LUTTE CONTRE LE TERRORISME AU BURKINA: des soutiens en béton annoncés par Français et Américains

ActuBurkina

Armistice de 1918 : La cérémonie du souvenir commémorée au cimetière militaire français à Ouagadougou ce 11 novembre 2022

ActuBurkina

CACHE D’ARMES DECOUVERTE A BOUAKE: des officiers supérieurs auditionnés

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR