A la une Société

KOSSI: le chef de village de Pellin 2 enlevé (AIB)

Nouna, 18 sept. 2020 (AIB) – Le chef du village de Pellin 2, Moussa Hamadjou, reconnu pour son sens du dialogue, est porté disparu, après une incursion armée dans sa localité dans la nuit de jeudi à vendredi, a appris l’AIB de sources concordantes.

Les mêmes sources précisent que les Individus armés non identifiés sont arrivés dans la nuit du jeudi 17 au vendredi 18 septembre 2020 pour attaquer le village de Pellin 2 (Boulé) et que suite à cette incursion, le chef de village Moussa Hamadjou est porté disparu.

Il ressort que longtemps sous la menace pour s’être démarqué des actes de représailles inter communautaires, Moussa Hamadjou n’a jamais quitté le village comme certains grands hommes.

« Homme de paix, selon ses proches, il a toujours prôné le dialogue afin de mettre fin à la souffrance des populations victimes des actes terroristes en cette période de crise profonde », apprend-on.

Les recherches se poursuivraient dans l’espoir de le retrouver.

Agence d’information du Burkina

Articles similaires

DOSSIER JEAN-CLAUDE BOUDA : quand l’ex-ministre n’arrive pas à justifier  son investissement immobilier  de plus de 250 millions de FCFA

ActuBurkina

SOREMIB : Des  ex-travailleurs réclament leurs droits de licenciement

ActuBurkina

Les Béninois aux urnes pour les municipales malgré la menace du Covid-19

ActuBurkina

Laisser un Commentaire