A la une Société

Kongoussi : une femme en travail meurt dans un accident

Une femme qui était sur le point d’accoucher a perdu la vie lundi, à la suite d’un accident impliquant l’ambulance qui la conduisait vers la maternité du CMA de Kongoussi.

Une ambulance qui transportait lundi matin, une femme en travail de Tikaré vers le CMA de Kongoussi (distants de 25km), a violemment heurté un arbre au secteur 5 de Kongoussi, après avoir essayé d’éviter un garçonnet (4 à 5ans)  qui était sur la voie.

Malgré le choc, la parturiente a pu rejoindre le centre de santé. Mais suite à des complications dans l’après-midi, décision a été prise de l’évacuer à Ouagadougou. Elle a rendu l’âme en cours de route, sans avoir pu mettre au monde son bébé, a appris l’AIB auprès d’un responsable médical.

Le chauffeur de l’ambulance s’est rendu à Ouagadougou pour passer des examens de radiologie tandis que l’enfant qui serait à l’origine de l’accident a été évacué à l’hôpital Yalgado Ouédraogo, ajoute notre source.

Agence d’Information du Burkina

Articles similaires

SUSPENSION DU FPR : Le Faso Autrement  appelle les Burkinabè à une mobilisation « pour lutter contre toutes les dérives autoritaires et dictatoriales »

ActuBurkina

Conseil supérieur de la magistrature : le procureur Armand Ouédraogo et la présidente Thérèse Traoré/Sanou réhabilités

ActuBurkina

DEMISSION DE SEPP BLATTER : La caverne d’Ali Baba commence à livrer ses secrets

ActuBurkina

Laisser un Commentaire