ActuBurkina
A la uneSociété

SOTRACO : le transport désormais gratuit pour les pupilles de la nation

Dans une note en date du 19 novembre 2025, le directeur général de la SOTRACO informe que le transport  sur l’ensemble des réseaux de ladite structure, est gratuit pour les pupilles de la Nation, cela après présentation de  leur  » Carte pupille de la Nation »
A cet effet, les agents, en particulier les machinistes et les contrôleurs, sont invités à faciliter, sur présentation de ladite carte, l’accès sans frais au bus et à fournir  toute information utile à ces bénéficiaires. 
actuburkina

Articles similaires

Commission de l’UA : probable report de l’élection du successeur de Dlamini-Zuma

ActuBurkina

Lutte contre l’insécurité en milieu urbain : deux présumés contrebandiers mis aux arrêts par la Police Nationale à Méguet.

ActuBurkina

ATTAQUES DU 2 MARS 2018 : Le M/PRSCA exige des poursuites contre Blaise Compaoré, Gilbert Diendéré et Djibril Bassolé

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR