ActuBurkina
A la une

SOMMET DE L’UEMOA A COTONOU : le président du Faso y sera

Ceci est un communiqué de la Direction de la communication de la Présidence du Faso sur la participation du chef de l’Etat, Roch Marc Christian Kaboré, au sommet de l’Union économique et monétaire ouest-africaine (UEMOA), le 8 janvier 2016, à Cotonou au Bénin.

Le Président du Faso, S.E.M. Roch Marc Christian Kaboré prendra part, le 8 janvier 2016 à Cotonou au Bénin, au 19e Sommet des Chefs d’Etat et de Gouvernement de l’Union économique et monétaire ouest-africaine (UEMOA).
A cette rencontre de haut niveau, les dirigeants de l’Organisation d’intégration sous régionale vont se pencher sur plusieurs sujets dont le renouvellement des mandats des membres et du Président de la Commission de l’UEMOA.
En marge du Sommet, le Président Roch Marc Christian Kaboré aura des entretiens bilatéraux avec certains de ses pairs et avec d’autres personnalités.
Composée de huit pays, à savoir le Bénin, le Burkina Faso, la Côte d’Ivoire, la Guinée-Bissau, le Mali, le Niger, le Togo et le Sénégal, l’UEMOA est une organisation qui a pour mission, la réalisation de l’intégration économique des Etats membres.

La Direction de la Communication de la Présidence du Faso

Articles similaires

Burkina : le prix du pain ne connaîtra pas d’augmentation 

ActuBurkina

AVIS DE RECRUTEMENT BURKINA EQUIPEMENTS

ActuBurkina

Journée internationale de la femme: Le message de la ministre en charge du genre et de la la famille

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR