ActuBurkina
A la une Culture

Promotion de la cohésion nationale : l’artiste Dez Altino en concert live le 29 octobre prochain

Dans un contexte de crise sécuritaire et humanitaire, l’artiste musicien, Dez Altino veut utiliser son art au service de la cohésion nationale. Ce sera au cours d’un concert live, le 29 octobre prochain à Canal Olympia Ouaga 2000.

Ce concert live de la cohésion sociale est organisé par « Hono management » à la date du 29 octobre 2022 Olympia Ouaga 2000. Après avoir écumé plusieurs scènes au plan national et international, « Le prince national » propose à ses fans, un spectacle entièrement live au cours duquel il va développer toutes les facettes de son talent.

A en croire Dez Altino s’est dit déjà fin-prêt pour ce spectacle et de nombreuses surprises sont réservées à tous ceux qui feront le déplacement du Canal Olympia.

Pour rappel, Dez Altino dispose de 6 albums mis sur la place du marché du disque. Kundé d’or 2013, l’artiste Dez Altino a reçu plusieurs distinctions.

Actuburkina.net

Articles similaires

PROCES DU PUTSCH MANQUE : L’heure de vérité a sonné

ActuBurkina

CRIMES AU DARFOUR : Khartoum va remettre Béchir à la CPI, selon un haut responsable

ActuBurkina

IDRISSA NOGO, COORDONNATEUR DU MPC, A PROPOS DE LA GUEGUERRE AUTOUR DE LA FORMATION DE LA CENI : « Cette palabre politique est la conséquence du mariage incestueux entre la chefferie traditionnelle et le pouvoir politique »

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR