ActuBurkina
A la une Société

PRESIDENCE DU FASO : interdiction stricte de circuler entre 18h et 6h du matin

Dans  un communiqué, l’Etat-major particulier de la Présidence du Faso  informe les usagers de l’interdiction stricte  de circuler dans la  zone très haute sécurité vers la Présidence,  entre 18h et 6h du matin.

« Dans la nuit du 3 au 4 mars 2018, à un poste de garde du GSPR, à la hauteur de la Nonciature, un incident mortel est survenu aux environs de 2h du matin. Un individu, sans document d’identité, a été  appréhendé et gardé à vue au poste avant son transfert à la brigade de gendarmerie de Kosyam ; Ouaga 2000. Voulant s’échapper, il tentera de s’emparer de l’arme de service de la sentinelle. Il s’en est suivi une lutte et des coups de feu qui furent fatals pour le fugitif qui rendit l’âme devant la Nonciature. Les constatations d’usage ont été faites par les services compétents  et le corps transporté à la morgue du CHUYO. Une enquête a été ouverte. C’est le lieu de rappeler à tous, l’interdiction stricte de circuler dans cette zone de très haute sécurité entre 18h et 6h du matin, ou si le besoin s’impose, de respecter les sommations et instructions des gardes placées aux différents postes ».

 

 

 

Articles similaires

AFFECTATIONS DE POLICIERS DANS DES REPRESENTATIONS DIPLOMATIQUES BURKINABE A L’ETRANGER : l’UNAPOL  dit être « choquée et déconcertée »  par la plainte du SAMAE 

ActuBurkina

APPELS TOUS AZIMUTS A LA DEMISSION DE ZUMA: l’ANC va-t-elle enfin se regarder dans la glace ?

ActuBurkina

Le G5 Sahel condamne le coup d’État au Burkina Faso au Burkina

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR