ActuBurkina
A la une Société

PORT AUTONOME D’ABIDJAN: l’ancien DG, Marcel Gossio, est décédé

Marcel Gossio, ex-directeur général du Port autonome d’Abidjan et ancien proche du Président Laurent Gbagbo, est décédé brutalement ce dimanche 21 octobre 2018 à Abidjan, des suites d’un arrêt cardiaque.

Son décès est survenu aux environs de 20h (locales et GMT) alors qu’il était transporté d’urgence dans une clinique à Marcory dans la commune d’Abidjan, suite à un malaise cardiaque.

Ancien proche et homme de confiance du Président Laurent Gbagbo qui lui avait confié les rênes du port autonome d’Abidjan, poumon de l’économie ivoirienne, Marcel Gossio s’était rapproché de Pascal Affi N’guessan avec qui il animait une frange du Front populaire ivoirien, opposée à celle majoritaire dirigée par Aboudramane Sangaré.

Après le professeur Abouo N’Dori décédé le 8 septembre dernier d’une crise cardiaque, le FPI tendance Affi N’guessan perd de nouveau un de ses hauts cadres en la personne de Marcel Gossio. Il était âgé de 67 ans.

IvoireBusiness

Articles similaires

RAPPORT MONDIAL SUR LA CORRUPTION: les pays émergents épinglés

ActuBurkina

SENEGAL: la chimio gratuite pour le cancer du sein et du col de l’utérus, à compter du 1er octobre

ActuBurkina

MARCHE DE SOUTIEN A KABILA: le pouvoir mobilisera certes mais…

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR