ActuBurkina
A la uneSociété

Oudalan: une quarantaine de cadres terroristes tués en pleine réunion

L’armée burkinabè a neutralisé ce dimanche 26 mars 2022, dans la zone de Oursi (Oudalan,Nord), une quarantaine de terroristes dans des frappes, a-t-on appris de l’AIB.

Une cinquantaine de terroristes en réunion a été surpris par l’armée burkinabè a surpris une cinquantaine de cadres terroristes qui étaient en réunion dans la zone de Oursi, ce 26 mars 2023.

Les premières frappes ont tué une quarantaine d’entre ces terroristes et la traque se poursuit contre les survivants, selon des interlocuteurs.

Dimanche soir, la télévision nationale du Burkina a également rapporté l’information, en précisant que les terroristes n’ont d’autre choix que de déposer les armes.

ActuBurkina

Articles similaires

Entretien des routes : plus de 40 jeunes formés à la technique japonaise Do nou

ActuBurkina

Burkina – Ablassé Ouédraogo : « J’ai toutes mes chances à la présidentielle d’octobre »

ActuBurkina

DOSSIER NORBERT ZONGO,  22 ANS APRES : « Seul François Compaoré pourrait expliquer pourquoi il se bat pour ne pas rentrer au pays, en attendant d’y être contraint », Chrysogone Zougmoré, président CODMPP

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR