ActuBurkina
A la une Société

Ouagadougou : un exercice de simulation de l’ISEPC ce 20 novembre, de 14h à 18h

Dans ce communiqué ci-dessous,  l’Etat-major général des armées (EMGA) informe l’opinion de la tenue d’un exercice de simulation de l’Institut supérieur d’études de protection civile (ISEPC), ce 20 novembre, de 14h à 18h, lequel occasionnera des coups de feu et des détonations. A cet effet, il exhorte les populations à vaquer sereinement à leurs activités.
L’EMGA porte à la connaissance de la population de Ouagadougou, que dans le cadre de ses activités de formation, l’Institut Supérieur d’Etudes de Protection Civile (ISEPC), sis à Pissy, conduira ce jeudi 20 novembre entre 14h et 18h un exercice de simulation. Celui-ci occasionnera des coups de feu et des détonations (cartouches d’exercice).
L’EMGA invite les populations des quartiers environnants à garder leur calme et à vaquer sereinement à leurs activités. Il s’excuse d’avance des éventuels désagréments que cela pourrait causer.
EMGA

Articles similaires

MALI : Ibrahim Boubacar Keïta hospitalisé dans une clinique privée

ActuBurkina

Centrafrique: au moins 58 morts dans un naufrage à Bangui

ActuBurkina

Réaménagement du calendrier scolaire au Plateau central : les congés du 1er trimestre vont du 06 décembre au 04 janvier 2022

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR