ActuBurkina
A la une Société

Ouagadougou : un cercueil utilisé puis ramené pour être revendu, saisi 

Ce mercredi 1er Décembre 2021, nos services recevaient par appel, une dénonciation émanant d’un citoyen faisant cas d’une menuiserie ayant livré un cercueil pour servir à l’inhumation d’un malade qui serait décédé des suites de la maladie du COVID -19.

Par la suite et pour des considérations religieuses, la dépouille a été retirée du cercueil et enterrée directement, puis le cercueil ramené chez le fournisseur pour être revendu.

Grâce à la collaboration de la population et à la promptitude de nos équipes, nous avions procédé à la saisie dudit cercueil et l’interpellation du menuisier mis en cause.

Ce dernier sera remis plus tard aux  services compétents.

La police municipale félicite les citoyens pour leur collaboration et invite par la même occasion, les différents acteurs au strict respect de la réglementation en matière de  santé publique et de sépulture.

Le Service de l’Information et de la Communication de la Police Municipale de Ouagadougou.

Numéro vert : 80 00 11 03

Numéro WhatsApp : 70 00 83 41

Articles similaires

8e JOURNEE MONDIALE DE LA RADIO : le message du ministre de la Communication

ActuBurkina

Discours sur la situation de la nation : le Premier ministre devant la Représentation nationale demain jeudi

ActuBurkina

Tour du Faso 2023 : Le Burkinabè Paul Daumont récupère maillot à Koupèla

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR