ActuBurkina
A la une Société

Ouagadougou : Suspension temporaire de la fourniture de l’électricité dans certaines zones, le samedi 27 juillet 2024

Ceci est un communiqué de la SONABEL relatif une suspension temporaire de la fourniture de l’électricité dans certaines zones au cours de la journée du 27 juillet 2024.

La SONABEL informe les abonnés du Centre Régional de Consommation de Ouagadougou (CRCO) qu’elle entreprendra des travaux d’entretien et de raccordements de nouveaux postes HTA/BT le samedi 27 juillet 2024 .

Ces travaux qui visent à renforcer la qualité du réseau de distribution électrique vont nécessiter une suspension temporaire de la fourniture de l’électricité de 08h à 12h dans la Zone Industrielle de Kossodo (usine YHAO, GU Junteng, Burkina Cotton and Gold, CHENG Xin, Faso FOAM), Polsogo, Pabré, Nioniogo, Pagatenga, Gambastenga, Goupana, Gaskaye, Salé, Kanghin, Dapélogo, Ourgou-Manéga, Malou, Yilou, Sabcé, Kongoussi et environnants, Kouba, Kalgodin, Téyoko, Gounghin, Kièdpalogo, Koubri, Napag-Tenga, Mogtéodo, Sabsin, Diépo, Kombissiri, Gouaga, Bonsryma, Béré, Tampouy, Donsin, Guiba, Nobéré, Bindé, Gogo, Manga.

Pendant la période de l’intervention, les appareils et installations devront, par mesure de sécurité, être considérés comme restant sous tension.

La SONABEL présente par avance ses excuses à la clientèle pour les éventuels désagréments.

SONABEL, ensemble au service d’une grande ambition !

Articles similaires

MOUVEMENT DANS LES MEDIAS PUBLICS : «  le gouvernement reste le seul interlocuteur des travailleurs à ce stade de la crise » (SYNATIC)

ActuBurkina

ATTENTATS AU BURKINA : le mot d’ordre de grève des magistrats suspendu

ActuBurkina

2e rentrée télévisuelle de Impact TV: Une nuit pour dire merci aux partenaires  

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR