ActuBurkina
A la une Société

Ouagadougou : 82 cas de mauvais stationnements constatés en une nuit et réprimés

Dans la nuit du samedi 26 mars 2022 , la Police Municipale à travers la Direction de la Sécurité Publique a mené une opération de lutte contre « les mauvais stationnements » sur le Boulevard des Tansoaba (CIRCULAIRE).

11 véhicules ont été mis en fourrière et 71 documents saisis, soit au total 82 cas constatés et réprimés.

Plusieurs endroits ont été identifiés par la Police Municipale comme étant des zones de récurrence pour ces infractions sur cette portion du boulevard. Il s’agit de la zone de la pédiatrie en face du mur du musée national, la sortie de l’échangeur de l’Est en allant vers le rond-point de Kossodo.

La Police Municipale invite les citoyens qui fréquentent ces lieux au respect strict des règles de stationnement car une surveillance accrue sera exercées sur ces endroits.

Large diffusion

Le Service de l’Information et de la Communication.

Contacts : ligne verte: 80.00.11.03
Numéro WhatsApp (uniquement pour la messagerie) +226 70.00.83.41

Articles similaires

Burkina: le couvre-feu prorogé de 45 jours dans la Région du Sahel

ActuBurkina

PRESOMPTION DE BLANCHIMENT D’ARGENT : l’opposition politique pour l’ouverture d’une enquête judiciaire

ActuBurkina

Mali: des vivres offertes par le président de la Transition aux veuves et orphelins militaires à Gao

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR