ActuBurkina
A la une Société

Occupation illégale de la voie publique : une clôture métallique illégalement installée, enlevée par la Police municipale

Dans le cadre de ses missions de sécurité publique, la Direction de la Sécurité Publique de la Direction Générale de la Police Municipale a procédé à l’enlèvement d’une clôture métallique sur la Route Nationale N°4 non loin de l’échangeur de l’Est.
Cette clôture avait été construite par un promoteur hôtelier à la devanture de son hôtel et empiétait la voie publique En effet, une partie de la voie d’accotement menant à l’échangeur de l’EST et devant servir à la circulation était en effet entravée par la clôture.
Outre l’enlèvement de la clôture, le contrevenant sera sanctionné conformément à toute la rigueur des textes règlementant l’occupation du domaine public.
La Police Municipale invite la population de la ville de Ouagadougou de toujours se rendre auprès des services techniques des mairies d’arrondissements pour avoir des conseils sur les démarches administratives à suivre, avant toute occupation du domaine public afin d’éviter d’éventuels désagréments.
Le Service de l’Information et de la Communication.
Contacts : ligne verte : 80.00.11.03
Plate-forme des plaintes WhatsApp : 70.00.83.41
La Police Municipale, toujours plus proche de vous !

Articles similaires

Coopération au développement : la TIKA réaffirme son engagement aux côtés du Burkina Faso

ActuBurkina

EDUCATION : un café littéraire pour  susciter le goût de la lecture chez les élèves

ActuBurkina

Contribution à l’effort de paix : plus de 31 millions mobilisés par 8 communautés de la diaspora burkinabè

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR