ActuBurkina
A la une Société

NIGERIA : Shekau dément l’armée dans une vidéo

Abubakar Shekau, le chef de la secte djihadiste Boko Haram, a démenti jeudi avoir été blessé par un bombardement comme l’a annoncé un porte-parole de l’armée nigériane.

Dans une nouvelle vidéo de 14 minutes mise en ligne jeudi, le chef de Boko Haram a affirmé ne pas avoir eu connaissance de cet événement.

« Je suis vivant, vous n’avez pas tué un seul de mes hommes. Je ne savais même pas que l’incident dont vous parlez s’est produit. Ce qui m’étonne, c’est que vous prétendez que je soigne mes blessures », lance-t-il dans la vidéo, en arabe et en haoussa.

Des sources sécuritaires nigérianes avaient affirmé mercredi que Shekau avait été blessé le 28 avril.

BBC Afrique

Articles similaires

SOUDAN: quatre morts au premier jour d’un mouvement de « désobéissance civile »

ActuBurkina

PROJET DE LOI SUR L’ALLEGEMENT DES CONDITIONS D’EXECUTION DES PROJETS ET ACTIVITES DE DEVELOPPEMENT : « un boulevard pour la corruption », selon l’UPC

ActuBurkina

Coût d’Etat au Burkina: Le NTD salue le changement à la tête du MPSR

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR