ActuBurkina
A la une Société

MENAPLN : les affectations des IAC par tirage au sort prévus le 13 septembre  prochain

Le tirage au sort en vue de l’affection des élèves IAC redoublants des ex Écoles nationale des Enseignants du Primaire (ENEP) et des élèves Éducateurs de la petite enfance recrutés sur concours directs en fin de formation en 2021 aura lieu lundi 13 septembre 2021 à la Direction des Ressources humaines (DRH) du ministère de l’Éducation nationale, de l’Alphabétisation et de la Promotion des Langues nationales (MENAPLN).

C’est ce qui ressort d’un communiqué signé de Y. Herman Kaboré Directeur des ressources humaines du Ministère de l’Éducation nationale de l’Alphabétisation, de la Promotion des Langues Nationales (MNAPLN) ce mercredi 8 septembre 2021.

08 heures, c’est l’heure de la convocation pour le tirage au sort en vue de l’affection de tous les élèves Éducateurs de la petite Enfance (recrutés par voie de concours direct) et des redoublants élèves maîtres sortants des ex-ENEP, session 2021. Les tirages au sort se dérouleront à la DRH du MENAPLN. Herman Kaboré précise dans son communiqué que « les permutations se feront sur place » et les concernés invités à « prendre toutes les dispositions nécessaires pour être présents à cette date »

Actuburkina

Articles similaires

Fête du travail 2024 au Burkina : les 48 points de la plate-forme revendicative de l’UAS

ActuBurkina

Mali: accrochage entre des jihadistes et des soldats accompagnés d’éléments de Wagner

ActuBurkina

CORONAVIRUS : les 15 propositions d’un groupe de juristes pour stopper la maladie au Burkina

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR