ActuBurkina
A la uneSociété

Médias : Les locaux de Savane Médias à nouveau accessibles (Communiqué)

Dans un communiqué, la direction de Savane Médias annonce la réouverture de  ses locaux après 12 jours de fermeture.

« La Direction et le personnel de Savane Médias sont heureux d’annoncer aux partenaires, auditeurs et téléspectateurs la reprise de l’ensemble des activités du groupe ce jour lundi 06 mai 2024, suite à la mise sous scellés de ses locaux par le service des impôts le 24 avril dernier.
Cette reprise est le fruit d’un accord partiel conclu avec ledit service.
La Direction remercie les auditeurs et les partenaires pour leur soutien actif et leur contribution durant cette épreuve.
Elle remercie également le personnel pour sa résilience et ses prières.
La Direction sait compter sur la compréhension de tous et rassure qu’elle met tout en œuvre pour une résolution définitive du contentieux » , dit le communiqué.

actuburkina 

Articles similaires

Renforcement de la coopération Burkina Faso-Qatar : le ministre burkinabè  en charge des affaires étrangères échange avec son homologue Qatari

ActuBurkina

Eliminatoires CAN 2023 : Les Etalons renversent l’Eswatini (1-3)

ActuBurkina

SOPHIE PÉTRONIN : Marine Le Pen veut des informations sur les « conditions » de sa libération

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR