ActuBurkina
A la une Société

Lutte contre la criminalité urbaine : une présumée auteure d’assassinat mise aux arrêts par la Police Nationale à Koupéla

En fin avril dernier, une dame, une trentenaire, sur qui pesaient des soupçons de faits d’assassinat, quittait son domicile à Saaba et prenait la fuite.
Après les premières investigations, il ressort que le défunt n’était autre que son conjoint.
C’est alors que les enquêteurs du Commissariat de Police de District (CPD) de Saaba se sont activés pour rechercher la fugitive, considérée comme première suspecte dans cette affaire.
Fort heureusement, avec le concours d’autres services de Police dont le Commissariat Central de Police (CCP) de la ville de Koupéla et grâce à la collaboration des populations, la fugitive a été retrouvée ce jour 26 mai 2025 dans le secteur n°01 de Koupéla.
Elle a été appréhendée par les éléments du CCP Koupéla et sera remise aux autorités compétentes pour la suite de l’enquête.
La Police Nationale tient à remercier tous les citoyens grâce à qui cela résultat a été atteint. Elle les exhorte à toujours demeurer vigilants et à poursuivre dans la même dynamique tout en continuant de dénoncer les cas suspects aux numéros verts mis à leur disposition que sont les 17, 16 et 1010.
La Police Nationale, une force publique au service des citoyens !

Articles similaires

Diaspora burkinabè à Antalya : un engagement renouvelé pour la patrie

ActuBurkina

Procès Thomas Sankara : les avocats de la défense doutent de la véracité des témoignages

ActuBurkina

Occupation des emprises des rails et des hautes tensions de la SONABEL:   𝗹𝗮 𝗗𝗲́𝗹𝗲́𝗴𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝘀𝗽𝗲́𝗰𝗶𝗮𝗹𝗲 𝗱𝗲 𝗹’𝗮𝗿𝗿𝗼𝗻𝗱𝗶𝘀𝘀𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗻°𝟯 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗖𝗼𝗺𝗺𝘂𝗻𝗲 𝗱𝗲 𝗢𝘂𝗮𝗴𝗮𝗱𝗼𝘂𝗴𝗼𝘂 𝗲𝘁 𝘀𝗲𝘀 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗲𝗻𝗮𝗶𝗿𝗲𝘀 𝗶𝗻𝘁𝗲𝗿𝗽𝗲𝗹𝗹𝗲𝗻𝘁 𝗹𝗲𝘀 𝗮𝗻𝗮𝗿𝗰𝗵𝗶𝘀𝘁𝗲𝘀

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR