ActuBurkina
A la une Société

« Le sacrifice financier du chef de l’État et son gouvernement n’est rien d’autre que l’expression d’une gouvernance et d’un leadership par l’exemplarité » (Tahirou Barry)

Tahirou Barry, ancien ministre de la culture a réagi suite à la décision du Président Capitaine Ibrahim Traoré de continuer de percevoir son salaire d’Officier.

« Il y a, dans la vie des nations en face de leur destin, des actes qui méritent sincèrement fière chandelle !

Le sacrifice financier du chef de l’État et son gouvernement n’est rien d’autre que l’expression d’une gouvernance et d’un leadership par l’exemplarité.

Ainsi, le chemin d’une marche collective vers un sacrifice au service de la patrie en danger est bien tracé.

Que Dieu éclaire toujours nos dirigeants et protège le Faso ».

Tahirou Barry
16 novembre 2022

 

Articles similaires

SIRIKI DRAME, SG DU SYNATIC : « les réponses apportées à nos doléances … sont en deçà des attentes des travailleurs »

ActuBurkina

Assemblée Nationale : La Fondation Susanne Thomson Buffet sollicite l’accompagnement du Parlement

ActuBurkina

7e ANNIVERSAIRE DE L’UPC : l’adresse de son président à ses militants

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR