ActuBurkina
A la une Société

KOSSI: le chef de village de Pellin 2 enlevé (AIB)

Nouna, 18 sept. 2020 (AIB) – Le chef du village de Pellin 2, Moussa Hamadjou, reconnu pour son sens du dialogue, est porté disparu, après une incursion armée dans sa localité dans la nuit de jeudi à vendredi, a appris l’AIB de sources concordantes.

Les mêmes sources précisent que les Individus armés non identifiés sont arrivés dans la nuit du jeudi 17 au vendredi 18 septembre 2020 pour attaquer le village de Pellin 2 (Boulé) et que suite à cette incursion, le chef de village Moussa Hamadjou est porté disparu.

Il ressort que longtemps sous la menace pour s’être démarqué des actes de représailles inter communautaires, Moussa Hamadjou n’a jamais quitté le village comme certains grands hommes.

« Homme de paix, selon ses proches, il a toujours prôné le dialogue afin de mettre fin à la souffrance des populations victimes des actes terroristes en cette période de crise profonde », apprend-on.

Les recherches se poursuivraient dans l’espoir de le retrouver.

Agence d’information du Burkina

Articles similaires

Attaque de Matiakoali : Les assaillants voulaient libérer quatorze des leurs (source sécuritaire)

ActuBurkina

Conditions des travailleurs de sécurité privée au Burkina : vers une convention collective négociée

ActuBurkina

Liberté de presse au Burkina: les Organisations professionnelles de médias interpellent Damiba sur les restrictions

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR