ActuBurkina
A la une Santé

Journée internationale de la Sage-femme: Pr Charlemagne Ouédraogo rend hommage aux « gardiennes de la vie »

Ceci est le message du gynécologue-obstétricien, Pr Charlemagne Ouédraogo, à  l’occasion de la célébration de la   Journée mondiale de la sage-femme ce 5 mai. 
 » En cette journée mondiale de la sage-femme, je tiens à rendre hommage à ces professionnelles exceptionnelles qui jouent un rôle essentiel dans la santé maternelle et infantile.
Leur dévouement, leur compassion et leur expertise font toute la différence. Merci pour tout ce que vous faites pour la sécurité et le bien-être des mères et des bébés.
Votre travail est inestimable et mérite d’être célébré. Vous êtes des gardiennes de la vie, des guides précieuses et des soutiens indispensables.
Que votre journée soit remplie de reconnaissance et de gratitudes ».
Pr Charlemagne Ouédraogo
Gynécologue-obstétricien

Articles similaires

Drame de Yirgou : trois ans après, le CISC réclame toujours justice

ActuBurkina

Dématérialisation des procédures administratives : Accélérer le processus pour une administration plus efficace

ActuBurkina

MALI: 13 soldats français de la force Barkhane tués dans un crash d’hélicoptères

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR