ActuBurkina
A la une Société

INSECURITE: 03 réseaux de malfrats mis aux arrêts 

La police nationale a appréhendé 3 réseaux de malfaiteurs sur qui opéraient dans la ville de Ouagadougou. L’information a été donnée dans la matinée du 24 septembre 2021 par le commissariat central de Ouagadougou. Âgés entre 16 et 29 ans, ces malfrats sont au nombre de 07.

Une arme à feu, 25 kilogrammes de stupéfiants, des munitions, une vingtaine de motos, des téléphones portables et des numéraires, sont les différents objets que le commissariat central de Ouagadougou a récupéré chez ces brigands.

Les personnes qui constituaient ces groupes s’adonnaient au trafic et aux vols. Avec l’aide de certaines personnes basées dans les pays voisins, ces trafiquants recevaient des marchandises qu’ils mettaient ensuite à la disposition des grands commerçants. Pendant ce temps, de l’autre côté les voleurs eux s’attaquaient aux populations s’en accaparent de tout ce qu’ils trouvaient.

La police nationale en remerciant toutes les bonnes volontés qui ont contribué à la bonne marche de cette opération, a par ailleurs invitée la population à toujours l’alerter en cas de suspicion au numéros 17, le 16, et 1010.

Actuburkina

Articles similaires

Boromo : Grave accident de la circulation sur la RN1, dans le village de Laba

ActuBurkina

Soutien à l’éducation : l’association « AMONSOLI » offre des ordinateurs à des élèves et étudiants vulnérables

ActuBurkina

Football Mondial cadets 2023: le Burkina Faso s’incline  (3-0) devant la France

ActuBurkina

Laisser un Commentaire

ACTUBURKINA

GRATUIT
VOIR